Plus de 20 ans de direction commerciale et marketing, en conseil et dans l’univers des bases de données B2B, m’ont amené à accompagner des centaines de projets.
De la start-up qui cherche ses premiers clients au grand compte qui veut rester à la pointe du marketing, en passant par la PME qui veut sortir du bricolage et structurer son processus de vente, toujours la même difficulté pour réunir tous les ingrédients de la performance.
Mon constat : bases de données, CRM, outils Marketing, création de contenus, génération et transformation de leads, prise de RDV avec des décideurs, processus de vente et méthodes de closing… Difficile de réunir tous les ingrédients du triptyque Data-Outils-Expertise, et d’aligner les équipes sur un processus efficace et centré sur le Client !
J’ai donc rassemblé une communauté de spécialistes en données B2B et en performances commerciales et marketing pour créer l’agence B2BAD : une agence qui couvre tous les services et les compétences requises pour améliorer chaque étape de votre funnel avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !
Les entreprises vendent les fonctionnalités de leurs produits ou services, à des clients qui ressentent déjà des besoins. Cette vente s’appuie sur un marketing « catalogue » : des fiches produits, des démos, des tests…
Ca marche, plus ou moins, mais ça ne suffit pas car vous ne parlez qu’aux prospects qui ont déjà un besoin exprimé, qui ne vous achètent que le strict nécessaire, après vous avoir mis en concurrence et négocié le prix.
Avec B2BAD, vous adressez les décideurs selon leurs préoccupations. Vous leur montrez comment vous pouvez les aider à atteindre leurs objectifs. Vous déclenchez et vous accompagnez chaque étape de leur parcours d’achat.
Vos services deviennent une solution à leurs problèmes.
Vous apportez une valeur maximale, et votre panier moyen augmente d’autant.
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !
Promis, que des trucs concrets et utiles ;-)