Plus de Rendez-vous

Mes commerciaux ne prospectent pas, ils attendent des leads du marketing.
Résultat : les agendas sont vides et le newbiz est à 0 !

Les 5 pièges de la prospection

Booster la prise de RV chez CREDITSAFE

Après plusieurs années de forte croissance sur le marché des petites entreprises, notre stratégie s'oriente vers le développement des PME/ETI et des Grands Comptes.
Nous avions besoin de renouveler les techniques de nos commerciaux pour accélérer les prises de RV avec les décideurs de ces entreprises.

B2BAD a formé nos managers et commerciaux, avec des supports personnalisés pour une adoption rapide et un coaching pour accompagner la mise en pratique de ces techniques.
En quelques semaines, les agendas se sont remplis et les 1ères ventes étaient signées !
Damien BARTHELEMY
Directeur Général / CREDITSAFE
3 prétextes
pour prendre RV

Développez vos clients

Vos clients sont vos premières sources de nouveau chiffre d’affaires.
Explorez les organigrammes, prenez contact avec d’autres interlocuteurs et identifiez des opportunités d’upsell et de cross-sell.

Ciblez les bonnes personnes

Chaque compte, prospect ou client, est un échiquier : apprenez à vos commerciaux à savoir qui est qui, pour approcher les bonnes personnes.

Formez vos commerciaux à la prise de RV

(ré)Apprenez à vos commerciaux
à prendre RV en vrai

Vos commerciaux disposent de listes de prospection ciblées et exploitables : plus de perte de temps à chercher qui appeler !

Ils organisent des sessions régulières et efficaces de prospection.

Ils s’appuient sur des prétextes d’appel, des scripts et des modèles personnalisés de messages.

Ils maîtrisent les techniques pour passer les barrages et obtenir des RV avec les bonnes personnes.

 

Pourquoi ça marche ? On fait avec eux !

C’est la petite roue du vélo 😉
Une fois les formations dispensées, B2BAD coache vos commerciaux pendant plusieurs semaines
pour les accompagner dans la mise en pratique des techniques et des supports partagés.