Témoignage CREDITSAFE
Témoignage de Damien BARTHELEMY, Directeur Général France de CREDITSAFE Quel contexte et quels enjeux vont-ils conduit à chercher un accompagnement
Témoignage de Damien BARTHELEMY, Directeur Général France de CREDITSAFE Quel contexte et quels enjeux vont-ils conduit à chercher un accompagnement
Peter Drucker a dit que la mission principale d’une entreprise est de créer et garder un client. Il a aussi
Les objections sont une excellente occasion de verrouiller la vente. Il faut donc bien préparer cette étape pour s’assurer de lever tout risque de blocage ‘‘surprise’’.
Comment s’y prendre ?
Vous êtes bien avancé dans votre vente et vous venez de traiter toutes les objections possibles. Vient alors LE moment : la négo du prix !
Comment éviter de lâcher remise sur remise ?
Le fameux “pourquoi” mis en avant par Simon Sinek fait cogiter pas mal de monde depuis des années. Depuis, de
B2BAD est ravi d’accompagner Opendo : l’app super fun pour dynamiser vos réunions et vos formations à distance ou en présentiel !
Découvrez la façon dont nous aidons Matthieu Corbex et Damien Lorsery à booster leur croissance.
L’automatisation sur Linkedin : ça marche vraiment ?
L’expert en Social Selling, Bruno Fridlansky, nous éclaire.
Chaque dirigeant rêve de prévisions commerciales fiables, pour informer ses actionnaires et prendre des décisions sur des bases précises et solides.
Mais la réalité est toute autre : une opportunité à 30% d’avancement est pourtant annulée le lendemain, une affaire n’est saisie dans le CRM que lorsqu’elle est gagnée… Entre les optimistes impénitents et les prudents maladifs, comment réconcilier déclaratif et réalité des prévisions de vente ?
Vraiment utile ? Si on envoie des vœux, comment et à qui ? Uniquement aux clients ? Aux prospects ? Aux partenaires ? On dit quoi ?
On s’est posé la question avec notre communauté d’experts et après des premières positions mitigées, un doux consensus a émergé…
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !
Promis, que des trucs concrets et utiles ;-)