Plus de leads

Emailing, Linkedin, webinars... on fait plus ou moins régulièrement des opérations Marketing mais ça ne donne pas grand chose...
L'idéal serait d'avoir un dispositif de génération de leads qui alimente les commerciaux en continu !

Les campagnes marketing
ne touchent que 4% des cibles

POUR 2 RAISONS :

« Contactez-nous, Demandez un devis, Demandez une  démo… »
Les contenus proposés et les Call-to-Action associés sont trop directs. Vos contacts ne sont pas prêts.

Les sites web sont autocentrés et ne sont pas assez parlants pour vos cibles : « Nous, Nos services, Nos tarifs, Nos Actus, … »

RÉSULTAT : seuls les prospects en fin de réflexion et déjà engagés dans une décision d’achat réagissent. Les 96% autres, pas encore mûrs pour étudier un projet d’achat, vous échappent !

Aider PAYFIT à mieux engager les cibles PME / TPE

Pour poursuivre sa croissance, PAYFIT devait élargir sa cible sur le marché des TPE/PME.
2 problématiques sont alors apparues : quels profils prioriser et comment les adresser ?

Après une analyse de notre base Clients et de la qualité de nos données CRM, B2BAD a réalisé une étude des marchés ciblés en utilisant la méthode Job-To-Be-Done.

B2BAD a ainsi pu nous proposer une nouvelle stratégie d’engagement plus adaptée aux aux enjeux et aux attentes des dirigeants de PME/TPE.
Stanilas POLLET
Head of Growth / PAYFIT

Vos dispositifs de Lead Gen clés-en-mains

Une étude de vos personas selon la méthode ‘‘Job-to-bedone’’
pour apprendre à parler la langue de vos clients

Votre matrice d’engagement
pour construire vos parcours client
et piloter vos scénarios d’engagement

Des messages et des contenus efficaces
pour accompagner chaque étape du parcours client

Un tableau de bord complet, du lead au closing

+ L’accompagnement des commerciaux dans la prise des RV