Stanislas Pollet
Head of Growth
PAYFIT
Secteur
Editeur Saas d’une application de gestion de paie
Chiffres
+ 6 500 clients
Levée de 254 millions d’euros en 2022 avec une valorisation de 1,82 milliard
Equipe accompagnée
Marketing stratégique
Dans quel contexte avez-vous consulté B2BAD ?
« Afin de doubler notre CA en 2022, nous devions élargir notre cible d’origine – plutôt composée de jeunes entreprises innovantes dans les secteurs de la tech et des services – à l’ensemble des TPE en France, de tous secteurs d’activités. 2 problématiques sont alors apparues : 1/ vers quelles cibles devons-nous nous diriger ? et 2/une fois établie, que leur dit-on ? et comment les adressons-nous ? »
Comment s’est déroulé la mission avec B2BAD ?
« B2BAD a d’abord procédé à une analyse complète de notre CRM pour identifier les défauts de qualité et des cibles sous-exploitées.
Ils ont ensuite réalisé une étude de nos marchés, avec des interviews selon la méthode JobToBeDone, pour définir une stratégie d’engagement plus en ligne avec leurs besoins et leurs usages. »
Quel bilan tirez-vous de cette collaboration ?
« Nous avons été ravis par B2BAD pour plusieurs raisons :
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !