Témoignage de Stanislas POLLET, Global Director of Strategic Programs de PayFit
Dans quel contexte avez-vous fait appel à B2BAD ?
PayFit digitalise la paie des entreprises de 1 à 200 personnes. Naturellement, de par notre proposition de valeur et nos méthodes d’acquisition, notre base de clients s’est composée au fur et à mesure d’entreprises principalement digitales. Afin de doubler en 2022, nous souhaitions élargir sa cible. 2 problématiques sont alors apparues :
1/ vers quelle cible devons-nous nous diriger ?
2/une fois cette cible établie, que lui dit-on ? et comment les adressons-nous ?
Nous avons donc fait appel à B2BAD pour nous accompagner avec comme objectif de répondre à ces 2 problématiques en 2 temps.
Quelles sont les opérations réalisées avec B2BAD ?
B2BAD a d’abord procédé à un diagnostic de la qualité et de validité des données Comptes et Contacts de notre CRM afin de nous aider à identifier des segments/pépites cachés à exploiter pour faire éclore des cibles passées sous le radar ou mal identifiées.
Dans un second temps, ils ont réalisé des interviews de clients et prospects avec la méthode Job-To-Be-Done, afin de nous aider à mieux comprendre leurs parcours d’achat, leurs enjeux et leurs besoins, pour leur parler plus efficacement et imaginer de nouvelles approches marketing.
Pourquoi avoir choisi B2BAD ?
Nous avons été ravis par B2BAD pour plusieurs raisons :
- leur sens de l’écoute
- leur expérience (diverses, techniques, réseaux)
- leur bon sens (leur capacité de simplification de problème en amenant des éléments concrets et actionnables)
- leurs compétences techniques aiguisées et innovantes
- leur rapidité d’exécution et adaptabilité.